Les nuits 3D au couvent des Dominicains de Guebwiller

DDDDDDDDDDDDDDDDD

du 6 juillet au 17 août 2012 au couvent des Dominicains de Guebwiller


Par le biais du mapping vidéo, l’ancien couvent des Dominicains de Guebwiller se transforme le soir et dévoile sa facette la plus innovante. Il s’habille de lumières avec des projections vidéo 3D. L’immersion visuelle et auditive est soulignée par différentes installations numériques: son et lumière dans le Cloître et dans la Nef, Galerie des clichés, immersion audio-sensorielle avec la « White Box », le Jardin sonore, la visite audio-guidée en plusieurs langues au choix.

A 23h. Sarabandes nocturnes. Place au concert au chœur supérieur, sur transat. Un moment intime et hors du temps pour goûter, alangui dans la pénombre, l’acoustique exceptionnelle. La technologie numérique fait réapparaître la salle de concert créée par le premier mécène et propriétaire du Couvent, Jean-Jacques Bourcart.

Les Nuits 3D : infos pratiques
Les Dominicains de Haute-Alsace – Guebwiller : 34 rue des Dominicains 68500 Guebwiller

Renseignements : 03 89 62 21 82
Horaires : Juillet 2011-Août 2011

Tous les Ve. du Ve.1/7 au Ve.12/8 à 22h

Tarifs : 2/4€


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 5 = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>