25e Festival International de Colmar Spivakov du 2 au 14 juillet 2013

spivakov-2013

Pour ses 25 ans de direction artistique, Vladimir Spivakov déroge au principe de l’hommage annuel et proposera un programme réunissant les musiciens qui ont marqué le Festival de Colmar.

L’Orchestre symphonique de la radio de Berlin sous la direction de l’immense chef qu’est Marek Janowski sera de retour à l’église Saint-Matthieu pour trois concerts.
Un programme russe pour honorer le pays de notre directeur artistique (avec la pianiste Anna Vinnitskaya découverte en 2009) et la Septième symphonie de Bruckner, sans oublier la merveilleuseArabella Steinbacher et la « Grande Symphonie » de Schubert, feront la joie des mélomanes !

Les « Virtuoses de Moscou », le National Philharmonique de Russie,Grigory Sokolov, Evgeny Kissin, Mikhail Rudy, Nikolay Lugansky,Alexandre Romanovsky, le Chœur de l’Académie d’art choral,Vadim Gluzman, Renaud Capuçon, Feng Ning, Gautier Capuçon,Alexey Ogrintchuk, ainsi que toute une péliade de chanteurs feront partie de la grande fête des 25 ans du Festival International de Colmar.

TOUTES LES INFORMATIONS et la billeterie sur : http://www.festival-colmar.com/index.php



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>