Un nouveau site internet pour la région Alsace !

ALSACE

Voila le lien pour le nouveau site internet pour le tourisme en Alsace : www.tourisme-alsace.com

Le site est rédigé en cinq langues (allemand, anglais, néerlandais et italien, en plus du français), mais certaines fiches seront accessibles en cinq langues supplémentaires pour détailler l’offre touristique dans le domaine du patrimoine, de la gastronomie, de la culture… Des idées de circuits sont également proposées et le futur visiteur pourra également, grâce à un agenda, prendre connaissance des manifestations organisées durant la période du séjour envisagé.

Les sites mobiles – adaptés aux smartphones – vont être ouverts dans les jours qui viennent. Le futur visiteur de l’Alsace trouvera sur ce nouveau portail les monuments, villes, sites…, à visiter selon ses centres d’intérêt, les informations pratiques pour préparer son séjour et pourra même réserver en ligne en basculant sur une centrale de réservation.

Les représentants institutionnels du tourisme entendent aussi jouer la carte des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) pour profiter du capital sympathie dont jouit selon eux l’Alsace. Le site utilise également à profusion la marque Alsace pour accroître sa notoriété.

Source : L’Alscae



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 8 = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>